L'Arbre Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arbre Père

Forum de la Guilde de l'Arbre Père, de dofus sur Raval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conditions d'utilisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauveur-Noir
Admin
Sauveur-Noir


Nombre de messages : 28
Age : 14
Classe, niveau : Feca 125
Date d'inscription : 22/10/2007

Conditions d'utilisation. Empty
MessageSujet: Conditions d'utilisation.   Conditions d'utilisation. EmptyVen 6 Juin - 21:28

Il est très important de lire ce message.

Il traite du recrutement.
Premièrement, le Lvl minimum. Actuellement, nous n'en avaons pas. En effet, nous pensons que l'important n'est pas (je reprends cette phrase à la meneuse d'une célèbre guilde de raval) "Le roxxage du personnage mais bien sa sympathie".
Deuxièmement, les points importants. Nous demandons une présentation d'une orthographe suffisante (comme moi quoi) et concernat, de 1, naturellement, votre personnage, son niveau, son type de combat, sa panoplie, et autre, et de 2, vos attentes face à la guilde, vos métiers suivit d'une petite présentation Irl, facultative mais utile...

Retenez que je suis assez à cheval sur l'orthographe et sur la mentalité.
Si votre recrutement est accepté, vous serez placé à l'essai pour une periode indéterminée. Suite à cette période, Vous serez soit, finalement expulsé, soit, vous intégrerez en tout point la guilde.

Nous n'avons pas décidé d'imposer une forme précise à la candidature, en effet, nous préferons vous laissez parler à votre gré.

En dernier, si un point n'est pas respecté, votre candid' peut se voir supprimée sans préavis.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'utilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre Père :: A la porte des Mondes :: Recrutements-
Sauter vers: